Merci de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire



Les personnes qui s’occupent de l'Éducation dans l’académie sont en train d’inventer un lieu dans lequel ils souhaitent travailler ensemble. Ce grand lieu s’appellera la Maison Universitaire de l’Éducation. Il se situera sur le site de l’ancien hôpital Saint-Jacques à Besançon dans la future Cité des savoirs et de l'innovation.
Il sera comme une grande place, ouverte à tous et aux idées de chacun, une place qui serait reliée aux écoles, collèges, lycées et aux établissements de l’enseignement supérieur, aux universités, aux fablabs, aux maker places, aux musées, aux bibliothèques ...
Nous aimerions que vous nous partagiez vos idées plusieurs fois dans l’année. Pendant cette grande aventure, vous pourrez obtenir plusieurs badges qui valideront votre participation à ce projet. Lorsque nous recevrons votre réponse vous gagnerez le premier badge, celui des audacieux. Les étapes suivantes viendront en cours d’année et vous pourrez alors obtenir d’autres badges, celui des partageurs puis celui des bâtisseurs.

Prêts pour l’aventure ?
 

Si vous aviez la possibilité de disposer d'un second lieu pour exercer votre métier, vous former ou échanger, hors des murs de l'école ou de l’établissement, dans une institution non-scolaire existante ou qui reste à inventer :